Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous les gens en manque de moi
14 février 2011

A mort, la Saint-Valentin!

Ca fait exactement dix huit ans que je passe mes Saints-Valentin en célibataire (je considère pas la dernière comme une soirée en couple, mon copain de l'époque étant a cinq heures et demie d'avion, et trop occupé a fantasmer sur son ex. Bref.), et aujourd'hui, je me révolte ouvertement contre ce despotisme sentimental cucugnassier qui a pour but, tenez vous bien, de nous faire vivre dans un monde teint en rose barbapapa et ou les amoureux s'embrasseraient sur des nuages a la fraise, ou tout le monde serait blond aux yeux bleus, et nu, et courirait dans les plaines infinies de ses sentiments a la con.

Un mélange de 3eme Reich et de pays des Bisounours, en somme.

Puis les célibataires seraient enfermés dans de grands igloos en glace a la vanille et asphyxiés au gaz hilarant. Vive la vie.

Non, mais sérieusement, quoi. Je vais pas passer ma Saint-Valentin a déprimer passque je suis seule, célibataire, et moche de surcroit. Tu connais pas Raoul, monsieur le destin! Eh bien non, ce soir, je passe une soirée accompagnée, voila. Je vais me faire belle, je vais me maquiller, me parfumer, être irrésistible. Pour Claire, certes, c'est ça de s'y prendre a la dernière minute, mais je ne serais pas seule.

Alors je fais mon appel du 18 juin. Mon appel d'Eric Cantona. Avec a peu près autant d'impact, d'ailleurs.

UNISSEZ-VOUS.

Au lieu de rester a crever dans notre marasme de gens qui ont pas vu un mec de près depuis un petit bout de temps (en étant frais, je précise), levons nous! Allez rejoindre votre pote qui est tout seul aussi, allez dans un bar de célibataires, invitez votre vieille tante, je sais pas, moi!

Picolez, faites ça bien, et surtout, n'oubliez pas d'être heureux chaque minute, et d'emmerder les couples qui savent déja a l'entrée dans quelle position ils vont s'envoyer en l'air en rentrant. Oui a la surprise!

182494_1549313215830_1325081954_31167187_7735940_n

Cette illustration vient de ma meilleure amie, qui gère la fougère.

Une fois de plus, non aux sentiments ce soir, et vive la fête!

Pour les plus réfractaires, habillez vous tout de noir, ne mettez rien de rose, que des couleurs qui claquent et qui n'évoquent en rien les sentiments! Si vous tenez a manger aux chandelles, faites le avec une amie, et mangez des plats pas du tout romantiques, du genre choucroute ou cassoulet.

Oui au plaisir de vivre, et non, NON au despotisme sentimental!

 

 

 

...Ca fait vraiment célibataire déséspérée, ce genre de discours, nan?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Aah, la nostalgie...<br /> Quand a moi, je me soigne, haha.
J
Moi aussi j'étais comme ca, avant.<br /> Ce moi me manque. *pleurs*
M
^^ <3
Q
C'est toi qui gère ma belle :D
M
Comment tu gères !!!!
Tous les gens en manque de moi
  • Parce qu'un ego, c'est comme un poisson rouge. On l'aime, on le bichonne, on lui donne un petit nom, on lui donne a manger, et c'est tellement con que trois secondes après, il a oublié, et il faut recommencer. Tribune ouverte sur l'intérieur de ma tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité